Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites pommes ... et des envies !!!
Visiteurs
Depuis la création 477
3 petites pommes ... et des envies !!!
Catégories
17 août 2011

Et vient les modèles Farbenmix !!!

P1100444

La Roxy de chez farbenmix, la toute première que j'ai cousu pour ma fille, biensur avec beaucoup de défauts mais il faut bien se faire la main ... !!!

La première Féliz

P1110137P1110138

sans froufrou  ...

et une deuxième pour le baptème républicain de ma fille

P1110134P1110136

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100662100_2277

 

 

 

Voilà la féliz portée, je lui ai fait le couvre épaule brooklyn assortit (sur la 2ième photo)

Publicité
Commentaires
S
merci tout plein c'est très gentil, oui effectivement elle offre énormément de possibilité de conceptions selon les occasions !!!
L
Merci pour ton comm sur ma Feliz! La tienne est très belle, beaucoup plus classe! c'est dingue toutes les possibilités qu'offre ce modèle! <br /> A bientot
3 petites pommes ... et des envies !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité